Atelier socio-esthétique

cours-maquillage

Pour se réapproprier une image positive de soi par des conseils esthétiques et massages
Du nouveau au réseau Romdes !

Bien souvent, notre corps n’est plus écouté « pas le temps ! », délaissé, voire négligé. On attend de maigrir pour refaire sa garde-robe vieille depuis plusieurs années, pour se maquiller (« à quoi bon dans mon état ? »), pour s’autoriser des plaisirs (soins esthétiques, friandises, loisirs), ne consacrant son temps qu’aux obligations professionnelles et familiales. Dans ces conditions le regard que l’on se porte devient impitoyable et l’estime de soi diminue.

Halte à la tyrannie ! Depuis la rentrée, le réseau Romdes organise des ateliers avec pour principale philosophie « je me chouchoute, donc je suis ! »

Ces ateliers sont une porte d’entrée sur les sensations corporelles plus générales (notamment gustatives) et une meilleure estime de soi, offrant un moment pour soi, où l’on devient le centre de notre attention !

Les ateliers sont organisés par cycle de 6 semaines, avec un thème par semaine. Vous pouvez choisir de participer à tous les thèmes du cycle ou seulement quelques-uns d’entre eux, à votre convenance :

1) Manucure, modelage des mains
2) Soins du visage, travail avec le miroir
3) Modelage visage, hygiène corporelle
4) Maquillage : conseils et pratique
5) Conseil en image (tenue vestimentaire par exemple)
6) Clôture des séances, conseils personnalisés

L’inscription à cet atelier est obligatoire

Si vous souhaitez y participer ou obtenir plus d’informations, contactez le secrétariat du réseau Romdes au 01 69 25 89 57.